Jean-Dominique
Frère de la loge - Administrateur

Lieu : Pontault-Combault
Statut: Non connecté
envoyé le 30-1-2006 à 01:21 PM |
|
|
Rencontre parisienne des inscrits au Forum
Amies, amis, soeurs et frères,rnUne rencontre sympa et sans chichis est prévue entre nous, maçons et non maçons, dans un resto parisien.rnrnVendredi
17 mars à 19h30. rnrnRestaurant Flam's rn16 rue du Colisee rn75008 Paris rnmétro Franklin-Roosevelt (ligne 9) rnrnMenus de 11.90€ à 17.90€
rn(possibilité de prix et menu de groupe si +15 personnes) rn[lien : détails des menus] rnrnINSCRIPTIONrnrnContacter Thomas[url=http://godf-eauvive.org/partagium/Files/u2u.php?action=send&username=Thomas](CLIQUEZ ICI)[/url] par message U2U et lui laisser quelques infos
: rn- pseudo rn- nom* et prénom* rn- n° téléphone portable rn- adresse mail rn- nombre de personnes** rnrn(* : non obligatoire / ** : possibilité de
venir accompagner sans aucun problème)rnrnVenez nombreux avec qui vous voulez !
|
|
|
Thomas
Super Moderator

Lieu : Marne La Vallée
|
envoyé le 30-1-2006 à 01:52 PM |
|
|
Petit poème pour mon Maître...
Maître, Maître... Mon Maître.rnrnQuel honneur vous me faîtes,rnDe pouvoir organiser cette fête.rnJe ne manquerai pas à mon devoir,rnDe nous organiser
un tel soir.rnProfitez que je sois encore sur Paris,rnCar je risque d'incorporer la Gendarmerie.rnJe sais déjà où nous mangerons,rnSi personne n'a
d'observations,rnAfin d'y déguster un menu alsacien,rnSi tu le monde le veut bien.rnAyant le devoir d'organiser ce repas,rnLe choix de la date
dépendra de moi. :)rnJe penche pour un Vendredi soir,rnCar c'est plus commode pour y boire.rnJe pense donc au 17 février,rnCar ce n'est pas un jour
ferrié.rnrnSigné : MoirnrnCette date proposée, je laisse circuler la parole quelques jours afin que vous puissiez souligner éventuellement des
contestations (indisponibilités). Ensuite, si c'est ok, j'organise le tout à la date convenue.
Fraternellement/Amicalement
Thomas
----------------------------------------------------------------------------
"Le vrai secret de la franc-maçonnerie est que ses idées sont révolutionnaires, utopistes et dangereuses pour ceux qui nient la dignité
humaine et soutiennent l'injustice."
|
|
|
Thomas
Super Moderator

Lieu : Marne La Vallée
|
envoyé le 18-3-2006 à 11:15 AM |
|
|
Debrefing
Je dirais que notre soirée fut très enrichissante sur plusieurs points. Je n'en développerais que 3 :rn- nous avons enfin pu mettre des visages sur
des noms ; ou vis versa, des noms sur des visages :)rn- nous avons pu dialoguer tous ensemble ou en petit groupe sur des sujets divers intéressantsrn-
nous avons été aussi enrichi de plusieurs caloris à cause du repas du flam's :DrnrnUn grand merci à tous pour votre venue. Surtout à ceux qui avaient
beaucoup de voyage : Odaray et Jean-Dominique. Et, à titre personnel, je remercie aussi énormément pegase d'avoir pu ramener les Frères de l'Eau Vive
dans leur région après leurs problèmes logistiques. (no comment :D)rnrnEn tant qu'organisateur, j'espère que ça vous aura plu et qu'on aura l'occasion
de se réunir à nouveau plus tard...rnrnDommage que :rn- nous n'ayons pa pu mettre d'autres noms sur d'autres visagesrn- nous ne soyons pas sorti du
resto 10 minutes avant... ;)
Thomas
----------------------------------------------------------------------------
"Le vrai secret de la franc-maçonnerie est que ses idées sont révolutionnaires, utopistes et dangereuses pour ceux qui nient la dignité
humaine et soutiennent l'injustice."
|
|
|
vincent

Lieu : Marne la Vallée
|
envoyé le 18-3-2006 à 05:27 PM |
|
|
A refaire !
C'était efffectivement bien sympathique de se rencontrer.rnrnLe vendredi est une journée spéciale où tout le monde finit ses activités
professionnelles et les langues se délient, pour peu que la fatigue ne soit pas trop présente. C'était bien, je suis rentré content - sans ma voiture
certes - avec l'esprit empli de nouvelles idées et le coeur réchauffé par ce moment bien agréable.rnrnAllez, pour nos amis belges: moules-frites la
prochaine fois ?;)
« Même sous la constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave », Condorcet
Vincent
|
|
|
saiga
Membre Ancien et Accepté

|
envoyé le 18-3-2006 à 05:52 PM |
|
|
je me joins à vous sur l'appréciation de cette chouette soiréernrnmerci à ses organisateurs,rnrnsam et moi avons cru qu'il allait lui arriver la même
aventure que toi, dans un parking labyrinthique qui semblait avoir absorbé les voitures ... mais le sésame c'est ouvert ...
|
|
|
Odaray.
Membre

Lieu : Waterloo Belgique
|
envoyé le 18-3-2006 à 07:33 PM |
|
|
Et oui la soirée fût sympa! A quand la prochaine? rnrnrnA bientôt sur le Forum ou près de la Grand Place de mon Royaume: les restos y sont sympas!et
les parkings ouverts toute la nuit!rn:PrnrnJean
|
|
|
Sam
Membre

|
envoyé le 19-3-2006 à 09:58 AM |
|
|
Bonjour, rnrnMerci aux organisateurs de cette soirée très sympathique et riche en discussions. rnJe suis très heureux d'avoir fait votre connaissance
en dehors du forum.rnA une prochaine fois.... rnrnamicalement, rnSam
|
|
|
pegase
Membre

Lieu : meaux
|
envoyé le 19-3-2006 à 10:28 PM |
|
|
Bonjour à tous!rnrnCe fût une soirée très sympa et j'en profite pour remercier l'Eau Vive pour l'organisation. En effet la fois prochaine, pourquoi
pas l'organiser à Bruxelles (ou une autre ville suivant les disponiblités de chacun d'entre nous), c'est une bonne idée, à mon avis. Enfin cela a
permis de parler sur différents sujets tant d'actualités que de sociétés et de faire connaissance.rnrnDonc à la fois prochaine et partant pour les
moules-frites!rnrnMarcel
|
|
|
Imnotep
Frère de la loge - Modérateur

Lieu : Pierrelaye
|
envoyé le 10-2-2009 à 01:25 PM |
|
|
NOUVEAU DINER 2009 : Jeudi 19 mars 2009 à 19h30.
Rencontre parisienne des inscrits au Forum rnEn accord avec Jean-Dominique nous remettons les couvertsrnAmies, amis, soeurs et frères,rnUne rencontre
sympa et sans chichis est prévue entre nous, maçons et non maçons, dans un resto parisien.rnrnJeudi 19 mars 2009 à 19h30. rnrnRestaurant Flam's rn16
rue du Colisee rn75008 Paris rnmétro Franklin-Roosevelt (ligne 9) rnrnMenus de 12.70€ à 18.90€ rn(possibilité de prix et menu de groupe si +15
personnes) rnrnINSCRIPTIONrnrnContacter Imnotep par message U2U et lui laisser quelques infos : rn- pseudo rn- nom* et prénom* rn- n° téléphone
portable rn- adresse mail rn- nombre de personnes** rnrn(* : non obligatoire / ** : possibilité de venir accompagner sans aucun problème)rnrnVenez
nombreux avec qui vous voulez !rn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 13-2-2009 à 09:03 AM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnHerodoternStephanernHFP (s'est proposé à participer à l'organisation du dîner)rnOdorayrnImhoteprnJe souhaite vivement la
présence de Jean-Dominique et de toutes et tous nos ami(e)s qui n'osent pas franchir le pas. rnrnN'ayez pas peur.rnCette soirée sera la
vôtre.rnrnNous réfléchissons quant à l'idée de se rapprocher (pourquoi pas du 77 pour penser à notre Herodote) à côté d'une ligne de RER.rnAux ami(e)s
qui ont la possibilité de proposer un hébergement de se manifestent pour encourager ceux ou celles qui habitent loin.rnrnAu plaisir
|
|
|
Jean-Dominique

Lieu : Pontault-Combault
envoyé le 13-2-2009 à 09:30 AM |
|
|
J'ignore encore si je serais en région parisienne le 19 mars : je vais évidemment faire ce que je peux pour y être.
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 15-2-2009 à 04:47 PM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnHerodoternStephanernHFP (s'est proposé à participer à l'organisation du dîner)rnOdorayrnImhoteprnjean-Dominique (A
confirmer)rnVirginie (A confirmer)rnrnrnrnrn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 16-2-2009 à 08:23 AM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnHerodoternStephanernHFP (s'est proposé à participer à l'organisation du dîner) et vient avec un
amirnOdorayrnImhoteprnjean-Dominique (A confirmer)rnVirginie (A confirmer)rnVincentrnPM
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 23-2-2009 à 08:43 AM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnrnHerodoternStephanernHFP (s'est proposé à participer à l'organisation du dîner) et vient avec un
amirnOdorayrnImhoteprnjean-Dominique (A confirmer)rnVirginie (A confirmer)rnVincentrnPM
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 25-2-2009 à 01:53 PM |
|
|
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées et les détails essentiels pour le diner du 19 mars. Nous avons tenu compte de certains paramètres
prévisionnels pour faciliter l'accueil et le transport de nos ami(e)s. Chapeau à HFP qui s'est bien débrouillé. La date retenu est bien le 19 mars
(certains ont déjà réservé leur billet)rnrnrnLe Relais du Vin (Restaurant traditionnel)rn85, rue Saint Denisrn(croisement entre rue Saint Denis et rue
des Prêcheurs)rn75001 Paris rnrnStation : Chatelet les Halles (RER A-B-D)rnou Chatelet (Métropolitain 1-4-7-11-14)rnPrendre la sortie "Rue
Turbigot"rnrnParking : Parking des Halles (forfait : 5€ la nuit), prendre la sortie "porte Lescot"rnrnLes menus possibles :rnrn"Debut + Milieu" ou
"Milieu + Fin" : 10,80€rn"Debut + Milieu + Fin" : 12,80 ou 16€rnrn3 bouteilles de vin sont déjà prévues (offert par le tenancier au nom du
remboursement d'une faveur que je lui avais accordé).rnrnSi nous avons besoin de supplément :rnVerre de vin : 2,50€ à 2,90€rnBouteille de vin : 13€ à
17€rn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 28-2-2009 à 09:29 PM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnrnHerodoternStephanernHFP (a été à l'initiative du resto) et vient avec un amirnOdorayrnImhotep + mon filsrnjean-Dominique
(A confirmer)rnVirginie rnVincentrnPM
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 6-3-2009 à 01:24 PM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnrnHerodoternStephanernHFP (a été à l'initiative du resto) et vient avec un amirnOdorayrnImhotep rnJean-Dominique (A
confirmer)rnVirginie rnVincentrnPM rnThomas (à confirmer)rnrn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 10-3-2009 à 11:07 AM |
|
|
Les inscrits à ce jour :rnrnHerodoternStephanernHFP (a été à l'initiative du resto) et vient avec un amirnOdorayrnImhotep rnJean-Dominique (A
confirmer)rnVirginie rnVincentrnMertensrnThomas (à confirmer)rnLobo2rnrn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 12-3-2009 à 09:12 AM |
|
|
C'est dans une semaine jour pour jour
A 1 semaine des retrouvailles du Forum Eau Vive;rnrnLes inscrits à ce jour :rnrnHerodoternStephanernHFP (a été à l'initiative du resto) et vient avec
un amirnOdorayrnImhotep rnJean-Dominique (A confirmer)rnVirginie rnVincentrnMertensrnThomas (à confirmer)rnLobo2rn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 18-3-2009 à 10:42 AM |
|
|
Plus qu'un jour :rnrnLes inscrits rnHerodoternStephanernHFP (a été à l'initiative du resto) et vient avec un amirnOdorayrnImhotep rnVirginie
rnVincentrnMertensrnLobo2rnrnJe reste à votre disposition.rn
|
|
|
Imnotep

|
envoyé le 19-3-2009 à 05:07 PM |
|
|
Les dommages collatéraux de cette journée de grève empêchent certains de nos ami(e)s et notre bien aimé frère Hérodote à nous rejoindre ce soir.rnNous
serons finalement 4 à se retrouver (HFP, Stéphane, Lobo2, et peut être Mertens). Je suggère par conséquent de retenir une prochaine date pour un vrai
dîner du forum Eau Vive. Le lieu indiqué sera cette fois Pontault Combault.rnEn attendant, je m'en vais retrouver Stéphane.rnrn
|
|
|